Contactez-nous dès aujourd'hui!

Visitez-nous

Remplissage des bouteilles de propane

Venez pour remplir ou recycler votre vieille bouteille

Visitez-nous

Nous pouvons nous déplacer pour vous servir ou vous servir en magasin

Avec nos 2 magasins et nos 8 entrepôts situés dans la région que nous servons, nous offrons une véritable commodité. Nous avons également un chariot porte-bouteilles et 3 camions qui peuvent vous livrer vos produits à l’endroit que vous désirez.

Nous sommes plus qu’un simple fournisseur de produits de soudage de première qualité. En effet, nous gérons également un magasin de réparation sur place avec deux techniciens certifiés qui peuvent réparer votre équipement à gaz et votre équipement de soudage.


Département de service des extincteurs d’incendie

Nos magasins possèdent un département complet pour les extincteurs d’incendie où nous pouvons tester, certifier à nouveau et recharger les extincteurs jusqu’à 8000 PSI. Nos techniciens d’usine formés peuvent également installer, inspecter et réparer des systèmes d’extinction d’incendies sur de l’équipement pour une vaste variété d’industries. Ces techniciens informés demeurent toujours à jour sur les derniers développements et changements en matière d’équipement d’incendie.


Propane et réservoirs

North Shore Welding Supply Ltd offre le remplissage de propane pour la clientèle résidentielle et commerciale. Nous offrons également des tests hydrostatiques et fournissons des cylindres de carburation pour les usines de transformation de poissons et les entrepôts de la région.


Vous pouvez même apporter votre vieux réservoir de propane pour barbecue. Votre réservoir usagé sera recyclé et vous pourrez l’échanger pour un réservoir remis à neuf. Nous avons des réservoirs allant de 20 livres à 100 livres. En plus de vendre des réservoirs complets, nous vendons également presque toutes les pièces de propane offertes.

Tous droits réservés North Shore Welding Supply Ltd 2018 - Mention légale
Création de

Mention legale

Contact us today!

location pin

Propane Refills

Stop by to refill or recycle your old tank.

Visit us

Mobile and In-Store Services

With 2 store locations and 8 depots throughout our service area, we offer true convenience. We also have a cylinder truck and 3 supply trucks that can deliver products right to your location.


More than just a supplier of top-quality welding products, we also operate a repair shop on-site with 2 certified technicians that can repair your gas and welding equipment.


Fire Extinguisher Service Department

Our stores have an entire fire extinguisher department, where we can test, recertify and recharge extinguishers up to 8000 PSI. Our factory-trained technicians can also install, inspect and repair fire suppression systems for equipment in a wide variety of industries. These knowledgeable technicians always keep up-to-date with the latest developments and changes in fire equipment as well.


Propane and Tanks

North Shore Welding Supply Ltd offers propane recharges for residential and commercial customers. We also provide hydrostatic testing and supply carburation cylinders available for fish plants and warehouses in the area.


You can even bring by your old BBQ tank. Your used tank will be recycled and you can exchange it for a refurbished one. We have tanks ranging from 20 to 100 lbs. Along with selling complete tanks, we also stock almost every propane part available.

Created by

Legal notice